---->  Z E N   A T T I T U D E  Index du Forum ----> Z E N A T T I T U D E
Guilde World of Warcraft Horde sur le serveur Arathi

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LA GUILDE ZEN ATTITUDE VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE 
Salut Invité, ici c'est un forum d'entraide et de bonne humeur ! ! ! Okay
Config Paladin tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ----> Z E N A T T I T U D E Index du Forum -> FORUM DES CLASSES -> PALADIN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elebrildur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 02:25 (2010)    Sujet du message: Config Paladin tank Répondre en citant

Paladin protection 4.0.1
  Quess le Ven 29 Oct - 3:18

Je vais vous parlez ici du paladin spé protection là aussi je tiens mes informations en partie majeur de mon experience en jeu et de divers site.1).Changements
Devient passif s' active apres avoir utilisé Bouclier du vertueux ou Inquisition. (au lvl 81)

La plus grosse generatrice de menace du paladin protection. A utiliser uniquement avec trois charge de puissance sacrée jamais avant.La puissance sacrée la nouvelle ressource du paladin nécessaire pour certaine technique, dans le cas du paladin protection au niveau 80 une seul attaque utilise de la puissance sacrée Bouclier du vertueux.(Voir ci-dessus)

N' est plus une technique passif qui s' enclenchait quand nous passions les 1pv, maintenant c' est a nous de l' enclencher en cas de coup dure.

Ne fait plus parti des bénédictions du paladin, elle devient personnelle et a pas mal évolué

N' étourdit plus sauf avec la glyphe de bouclier d' hebetement.2).Template & Glyphes

Voici un template vu chez millenium

Pour les glyphes:Primordiaux

Vous pouvez remplacé votre glyphe de frappe de croisé par une glyphe de marteux du vertueux pour les packs de mobs.Majeurs

Vous pouvez remplacer votre glyphe de bouclier focalisé par une glyphes de bouclier d' hébetement pour les packs de mobs.Mineurs

Choissisez un peu ce que vous voulez3).Equipement et Statistique

Premiere chose atteignez le cap toucher a 8%(246)et le cap expertise de 26.(130 sc. expertise)
La meilleur facon est encore de retouché vos pieces de stuff ou avec le glyphe de sceau de verité(+10 expertise)
Une fois ces deux objectifs atteint, retouché entierement votre stuff avec de la maitrise.

L' agilité n' augmente plus notre armure.Je dirais que l' endurance reste encore la meilleur stat(et encore plus depuis le nerf de l' armure) a monter apres notre toucher et notre expertise grace a

donc plus on a d' endurance meilleur seront nos coups infligé et donc notre aggro.A mon gout c' est le meilleur compromis entre aggro et resistance.

4).Cycle dps

Je vais vous donnez mon cycle dps du pala tank

Je lance tout d' abord mon couroux vengeur avant pull puis j' engage le combat avec Main de rétribution > bouclier vengeur > frappe de croisé > bouclier vengeur(si grand croisé proc)sinon > jugement > frappe de croisé > consecration > frappe de croisé > bouclier du vertueux(toujours avec 3 charges de puissance sacrée)
et je recommence

Lancez toujours votre bouclier vengeur(surtout avec la glyphe de bouclier focalisé ou sans sur des pack)entre deux frappe de croiséSi vous n' avez aucune technique de disponible apres une frappe de croisé lancé une colere divine.
Pour le tanking multicible c' est la meme chose vous remplacez votre frappe de croisé par marteux du vertueux.

5).Enchantements gemmes et consomables

Full gemme gemme +30 endurance sauf une gemme qui vous permet d' activer votre méta gemme(+32 endurance +2% au valeurs d' armures des objets)

Enchantement:
Casque: Arcanum du fidele protecteur +37 endurance +20 esquive
Epaule: Caligraphie superieure du gladiateur +30 endurance +15 résilience (165ph)
Torse: Super santé +275 aux points de vies
Cape: Armure puissante +225 armures
Brassards: Endurance majeurs +40 endurance(pour les tdc endurance +102 endu)
Gants: Renfort de gants +240 armure(Craft BC)
Pantalon: Amure de jambes givrepeau +55 endurance +22 agilité
Bottes: Robustesse superieur +22 endurance
Pour les enchanteur uniquement:Bagues: Endurance +30 endurance x2
Bouclier: Plaque de titane +26 parade et effet de désarment reduite de 50%ou endurance majeur +18 endurance (craft BC)
Arme main droite: mangouste, garde lame, drain de sang, drain de vie

Flacon sang de pierre +1300 points de vie
Potion indestructible +3500 armure pendant 2 minutes
Bouffe a vous de voir manque de toucher toucher endurance expertise endrance force endrance ou festin de poisson il y a le choix^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 02:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blackdelys
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 13:25 (2010)    Sujet du message: Config Paladin tank Répondre en citant

Merci Eleb de nous faire partager ton expérience du palouf !
Cela servira à tous nos amis Paladins !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2018)    Sujet du message: Config Paladin tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ----> Z E N A T T I T U D E Index du Forum -> FORUM DES CLASSES -> PALADIN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates