---->  Z E N   A T T I T U D E  Index du Forum ----> Z E N A T T I T U D E
Guilde World of Warcraft Horde sur le serveur Arathi

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LA GUILDE ZEN ATTITUDE VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE 
Salut Invité, ici c'est un forum d'entraide et de bonne humeur ! ! ! Okay
La chanson du jour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ----> Z E N A T T I T U D E Index du Forum -> LISTE DES FORUMS -> AU COIN DU BAR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blackdelys
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 03:54 (2010)    Sujet du message: La chanson du jour ! Répondre en citant

Plop all

Ce sujet permet de nous faire découvrir ou redécouvrir toute la musique que nous aimons !
Vous avez le droit de dire que vous aimez ou pas mais il est obligatoire de le dire dans le respect et/ou l'humour.
La seule contrainte est que chaque membre ne pourra faire partager qu'UNE SEULE chanson par post et par jour, de plus merci d'écrire le nom du ou des chanteurs(ses), le titre, l'année de sortie.
Pour des raisons de simplicité et d'homogénéité merci d'utilisez autant que possible you tube ou dailymotion.

Comment mettre une vidéo de youtube dans son post ?
C'est très simple il suffit de trouver votre vidéo clip dans youtube par exemple et une fois la page affichée il faut cliquer sur "PARTAGER" sous la vidéo et là un lien internet va s'afficher, vous copiez ce lien puis vous retournez sous le forum et là vous cliquer sur "ENVOYER UNE VIDEO" enfin vous copiez le lien dans la case noire et vous cliquez sur "ENVOYER" et le tour est joué !

Merci à tous !
--------------------------------------------------------------------------------------

Je suis le premier je commence donc par une chanson que j'appréciai et que j'apprécie toujours autant :
Ca me rappelle ma jeunesse Mort de Rire

R Kelly - Down Low - 1995    
@ + +BLackdelys alias Blackspirit

Dernière édition par Blackdelys le Jeu 11 Nov - 17:21 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 03:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aniayaa

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 17:03 (2010)    Sujet du message: La chanson du jour ! Répondre en citant

Hello les guildoux  ^^

Dédicace aux personnes de ma génération .... J'éspere que cette vidéo vous rappelera de bon souvenir

I love Aaliyah "paix à son âme"

Aaliyah 1997 One In A Million

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 17:34 (2010)    Sujet du message: La chanson du jour ! Répondre en citant

Ya pas à dire coté RnB féminin Aaliyah esl LA PATRONNE ^^ merci Aniayaa Okay

Aniayaa

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 15:17 (2010)    Sujet du message: La chanson du jour ! Répondre en citant

Hello, 

Je love ce son, je sais c'est lover lover  Embarassed

Jagged Edge Remix So So Def, fait entre 2000 ou 2002

Bisous bisous

Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 23:32 (2010)    Sujet du message: La chanson du jour ! Répondre en citant

Chanson de ce samedi 13 novembre
Une chanson qui va avec le temps et qui réchauffe le coeur ^^

Brian McKnight - back at one en live 

Saty/Lavach
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 02:21 (2010)    Sujet du message: La chanson du jour ! Répondre en citant

BOn je change un peu de registre y'en a marre ^^

Saty/Lavach
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 02:27 (2010)    Sujet du message: La chanson du jour ! Répondre en citant

Et encore tient ^^ (par contre ya une sale qualité de son je trouve :s)

Saty/Lavach
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 02:37 (2010)    Sujet du message: La chanson du jour ! Répondre en citant

Et voila une autre j'en peu plus moi ^^

Saty/Lavach
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 02:52 (2010)    Sujet du message: La chanson du jour ! Répondre en citant

celle la dédicasser a notre gendarme officiel ^^

Aniayaa

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 11:59 (2010)    Sujet du message: La chanson du jour ! Répondre en citant

Beau gosse, belle voix, bon style ....  je love trop Embarassed

Patrice  - You always you - 2002   

Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 12:13 (2010)    Sujet du message: La chanson du jour ! Répondre en citant

Plop all 

Bon il est temps de faire revivre ce sujet même si nous ne sommes que 3 à le faire vivre...bref 

LSG - My body (1997) 

@ + +
Blackspirit

Aniayaa

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 08:36 (2010)    Sujet du message: La chanson du jour ! Répondre en citant

Oh làlà Black ..... Shocked  

Keith Sweat - 1996

Razz   Embarassed

Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 13:55 (2010)    Sujet du message: La chanson du jour ! Répondre en citant

Plop ^^ 

Tu n'aimes pas ma chanson "BODY" Aniayaa ? Sad  

Bon aujourd'hui je vais encore un peu plus en arrière avec celle dont j'étais amoureux étant jeune ^^ 

MONICA - Before you walk ouf of my life - 1995 

@ + + 
Blackdelys 

Aniayaa

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 21:34 (2010)    Sujet du message: La chanson du jour ! Répondre en citant

Hello  

Si Black je LooOOOooove complet Smile j'etais juste surprise et j'ai surkiffé merci Smile 

Lucy Pearl -Dance Tonight - 2000 

xo xo  

Invité

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 14:56 (2010)    Sujet du message: La chanson du jour ! Répondre en citant

ok un peu vieux , mais tellement beau et grand 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2018)    Sujet du message: La chanson du jour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ----> Z E N A T T I T U D E Index du Forum -> LISTE DES FORUMS -> AU COIN DU BAR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates